Pensez à personnaliser cette fonction pour améliorer votre référencement (à renseigner dans Informations > Métas tags par défaut)
Notre catalogue
Actualités
Stages avril 2017

Voir toutes les dépêches
Newsletter
Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter
Réseaux Sociaux
» le pole compétition
Exporter en pdf  Exporter en pdf


LE POLE COMPETITION

 

 

 


 

 

 

Depuis 2011, le club a agrandi son infrastructure de 2 carrières. 
La toute nouvelle carrière avec son paddock de détente, en sable fibré de Fontainebleau, a des dimensions suffisantes pour accueillir des concours nationaux amateurs et professionnels .

 

 

 

Chaque année, le Club s'engage dans un planning de compétition amateur / Pro ou Club répartis sur l'année . Toutes ces compétitions sont enregistrées auprès de la Fédération Française d'équitation et sont donc supervisées, les jours J, par un Jury et un chef de piste agréés par la fédération.

 

"Le cheval et son cavalier,ils ne font qu'un parce qu'ils sont deux"

 

 

 

 

En plus de ces concours officiels , tout au long de l'année, le Club organise des compétitions internes en préparation des compétitions officielles.

Les monitrices ainsi que Caroline s'engagent personnellement dans la préparation des cavaliers et cavalières pour les emmener à leur meilleur niveau et peut-être les faire passer du monde club au monde des amateurs.

 

 

Le club organise aussi des groupes de travail pour préparer mentalement et physiquement les cavaliers et cavalières motivés pour concourir les championnats de France sur le site de Lamotte chaque année.

 

 

 

LA CARRIERE CLUB  LA CARRIERE CONCOURS

 

 

 Notre dernière carrière accueille depuis 2011 des concours.

Pour nos gros concours nationaux nous complétons cette infrastructure avec des boxes démontables qui sont louables pendant le temps de la compétition.

 

 Pour plus de détails sur les concours veuillez consulter notre planning dans la page d'accueil ou sur le site FFE.com.

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site